Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 00:00

 

jogging1.jpg

 

 

 

 

 

jogging1.3

 

 

 

 

 

 

 

 

jogging2

 

 

 

 

 

 

 

 

jogging3

 

 

 

 

 

 

jogging4.jpg

 

 

 

 

 

 

Oui au début où j'ai commencé à faire cette note je me suis dite que j'allais pouvoir vous dire fièrement "cette histoire, c'est du fake !! (même si ça m'est déjà arrivé faut bien le dire..)" et vous annoncer que "oui je me suis mise au footing" et "oui cela fait plus d'une semaine oh yeah!"  Sauf que là après 1 semaine ( 4 x +- 30 minutes quand-même hé!) .. j'ai une inflammation du gros orteil voyez-vous.. c'est ballot... faut que je le repose, mon gros orteil donc.. bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

THE page Facebook

facebook.jpg

Recherche

En vertu des règles relatives à la propriété intellectuelle (loi du 30 juin 1994), toute reproduction (y compris par téléchargement, impression,...), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d'un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de l'auteure. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon.