Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 08:58

angine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

angine2.jpeg

 

angine3.jpeg

 

 

 

angine4.jpeg

 

 

 

 

On dit merci la soeur pour la générosité dont elle a fait preuve pour le coup !!! En plus je me suis choppée une conjonctivite par la même occasion. Je souhaite bien du plaisir à celui à qui j'aurai fait profiter de mes petits virus. plaisir, fraîcheur et bonheur assuré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

THE page Facebook

facebook.jpg

Recherche

En vertu des règles relatives à la propriété intellectuelle (loi du 30 juin 1994), toute reproduction (y compris par téléchargement, impression,...), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d'un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de l'auteure. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon.