Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 18:01

DOUDOU2.jpeg

Voilàà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cher et teendre qui fête ses 22 ans! et c'était juste ça le truc à montrer aujourd'hui, c'est un dessin que j'ai fais pour lui pour mettre sur un mug, parce que je ne suis pas la seule accro au thé, on s'est bien trouvé vu qu'il est aussi drogué que moi :)

et voilà les photos de la tasse en question :

 

 

tasse-dou.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Trop chou!<br /> En tant que fan de thé n°3, je suis jalouzz! Moi aussi j'veux ma tasse personnalisée! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est trop jolie!! :) t'es un amour :) Je ne peux que bien commencer ma journée avec une tasse comme ça, je t'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve ça très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />

THE page Facebook

facebook.jpg

Recherche

En vertu des règles relatives à la propriété intellectuelle (loi du 30 juin 1994), toute reproduction (y compris par téléchargement, impression,...), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d'un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de l'auteure. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon.