Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 09:10

mue-chat.jpeg

 

Oui mon chat mue et ressemble à un dindon déplumé, c'est d'une sexytude imparable, tel chat tel maître :D

 

Sinon, Les examens approche et je suis depuis quelques jours en blocus, donc je ne posertai pas beaucoup avant le 17 juin. Bon en théorie je fini le 28 juin mais vu que j'ai un put** de trou d'une semaine entre mes deux derniers examen, le 17 je serai déjà un petit peu en vacances ! :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> rohh c'est pas gentil pour ton pauvre chat !<br /> moi j'ai perdu le mien y a pas longtemps, j'aurai bien voulu qu'il reste mon petit chaton, mort a ses 4 ans comme une andouille!<br /> <br /> et bon courage pour tes exams alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as des poils partout, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bah ça va elle va se dégarnir dans le jardin donc c'est pas insoutenable :D<br /> <br /> <br /> <br />

THE page Facebook

facebook.jpg

Recherche

En vertu des règles relatives à la propriété intellectuelle (loi du 30 juin 1994), toute reproduction (y compris par téléchargement, impression,...), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d'un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de l'auteure. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon.