Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 15:10

Comme je vous l'avais dis, voià le dessin que j'ai fais pour le concours de Laurel, comme ça je poste un peu :)

Pour ceux (les ignaards) qui ne connaîtraient pas Laurel (et qui ne sont pas assez curieux pour avoir été voir mes LIENS)  voilà son blog :  http://bloglaurel.com

Pour info le but du concours c'était de trouver un contexte au dessin qu'elle avait déjà fait elle, et voilà :-) J'avais pas trop d'inspiration donc bon c'est un peu nullos mais bon :D  Le hibou en fait c'est parce que elle dessine son mec en hibou ;-)eh ouaai CQFD !! Bon ça va peut être faire plutôt rire ceux qui connaissent le blog de Laurel.. ou pas :p

 

Elle poste tout les deux jours les dessins de ceux qui n'ont pas gagné, vous pouvez aller voir sur son blog, et je suis pas encore dedans donc qui sait vais-je peut être gaagner :D  m'enfin yen a quand-même 160 de dessins et elle en a posté que une cinquantaine là donc pas de fausse joie!

 

Laurel.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'avais fait une jolie sirène.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'ai été montré dans la première fournée... Qui sait, tu vas peut-être gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hoo ça craint t'avais fais quoi??  Enfin au moins tu n'as pas eu trop d'espoir moi si ça se trouve je serait dans la prochaine sélection et j'aurais espéré loongtemps pour rien :D <br /> <br /> <br /> <br />

THE page Facebook

facebook.jpg

Recherche

En vertu des règles relatives à la propriété intellectuelle (loi du 30 juin 1994), toute reproduction (y compris par téléchargement, impression,...), représentation, adaptation, traduction, transformation et/ou transfert vers un autre site d'un ou de plusieurs des éléments précités est interdite sans l'autorisation préalable et écrite de l'auteure. Toute utilisation non autorisée de ce contenu constitue un délit de contrefaçon.